Concours d'hiver

Publié le 20 Janvier 2013

collection h2012

 

 

Hello les mamzelles!

 

Aujourd'hui c'est un post un peu particulier. Je vous propose un joli petit concours avec un lot à la clé qui, j'espère vous ravira!

 

Si vous me suivez sur facebook ou sur instagram, vous le savez le shop est en partie en soldes et je m'active à fabriquer la nouvelle collection. D'ailleurs je suis comme une pepette de 5 ans à Noël, je trépigne d'impatience de vous présenter la nouvelle collection printemps été 2013 (oui oui déjà alors que lorsque je regarde par la fenêtre de l'atelier je vois de la neige!).

 

Le concours concerne un peu la nouvelle collection, j'aimerais avoir un peu plus d'infos sur vous, vos goûts, vos envies, etc... et aussi cat j'ai envie de vous gater pour vous remercier de votre soutien et votre fidélité!

Pour y participer c'est simple, il vous suffit de répondre aux questions ci dessous, la gagnante sera annoncée ici même vendredi 25 janvier à 19h.

 

Sinon venons en au plus intéressant: le lot! J'ai décidé de vous faire remporter une box Mamzel Tutu spécialement pensée par moi pour vous A l'intérieur se cache des carambars, des produits de beauté, un petit livre avec des idées récup' sympas à refaire chez soi, un petit catalogue Mamzel Tutu (un peu collector puisque je n'en donne pas généralement), et bien sure des bijoux Mamzel Tutu! Une barrette noire à pois blanc , un collier Mélissa, et un headband qui est un modèle unique assorti au collier Mélissa et, et, et... une bague de la nouvelle collection à paillette turquoise. Dans cette box, se cache encore deux ou trois petites choses tenues secrètes pour que la gagnante ait un peu de surprise...

 

  concours-4508.JPG

 Questions:

1- Quelle est votre couleur préféré?

2- Quelle est la gamme qui vous a le plus plu cet collection ci? (Zoé, Iris, Mélissa, Isabelle, Cléo et Ana) Rappel en image au début de l'article.

3- Qu'aimeriez vous voir ou revoir dans les collections à venir?

 

 

concours-4510.JPG

 

 

concours-4512.JPG 

 concours-4516.JPG

 

 

Si vous ne me suivez pas encore sur facebook (bijoux mamzel tutu) ou instagram (mamzeltutu), n'hésitez pas!

 

Bonne chance à toute, à vendredi 25 pour le résultat.

 

Bises,

 

Mamzel Tutu. 

 

Edit du 25/01/2013: Résultat.

 

Avant de vous annoncer la gagnante je tiens vraiment à toutes vous remercier pour votre participation, j'ai bien lu toutes vos réponses et elles restent bien au chaud dans un  coin de ma tête.

Félicitation à Sly, la gagnante de ce petit concours. Pour les autres, rdv la semaine prochaine ici ou sur facebook, je vous dévoilerais les photos des premiers modèles printemps été 2013 de la gamme Jessie, uniquement composée de pièces uniques. Et rdv à la saison prochaine pour un nouveau concours.

 

Merci à toutes ♥

 

random concours

 

 

Rédigé par mamzel-tutu

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ouh là là, il était temps que j'arrive !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> 1) ma couleur préférée est le bleu turquoise<br /> <br /> <br /> 2) Mélissa (ah tiens, c'est étonnant !)<br /> <br /> <br /> 3) j'aimerais une collection à tendance indienne (apache, navajo).<br /> <br /> <br /> Je suis fan Fb : emmanuelle fo<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Mamzel Tutu<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir sur facebook ce fameux concours donc pourquoi pas tenter ma chance après tout :) <br /> <br /> <br /> qui ne tente rien n'a rien comme dit le dicton<br /> <br /> <br /> Ma couleur préférée est le vert c'est pourquoi j'ai toute la panoppli de la collection Zoé que j'adore en vert il fait fureur à chaque fois que je le met, c'est cette colection que je préfère<br /> malgré que j'adore les autres mais il fallait fairechoix.<br /> <br /> <br /> Pour donner des idéees d'envies pour des futures modéles je vous dis simplement continuer ainsi j'aaaaaadore ce que vous faites continuez ainsi ne changer rien votre imagination est génial<br /> <br /> <br /> Par contre n'arrêtez sutout les headband j'ai découvert ca grâce a vous et maintenant je ne peux plus m"en passer c'est trop génial<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre si belle anthousiasme de créer pour nous vivement la nouvelle collection j'ai trop hate<br /> <br /> <br /> cordialement Adeline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> j'adore le bleu<br /> <br /> <br /> je suis fan de Zoe<br /> <br /> <br /> j'aimerai voir plus d'articles sur Zoé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci pour ce joli concours,<br /> <br /> <br /> 1. ma couleur préférée est le rouge.<br /> <br /> <br /> 2. Je préfère la collection Ana.<br /> <br /> <br /> 3. J'aimerai voir des plumes blanches dans une collection "magie" ou "conte de fées".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mamzel Tutu,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours d'hiver, je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce joli lot que tu nous as concocté.<br /> <br /> <br /> Le rouge est ma couleur préférée. J'ai beaucoup aimé la gamme Isabelle car je suis très neuneu :-)<br /> <br /> <br /> Pour la suite j'aimerai trouver:<br /> <br /> <br /> des bijoux baroques et oversize<br /> <br /> <br /> des manchettes en cuir<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée et Excellente Année 2013<br />
Répondre