Happy 2 ans

Publié le 28 Mai 2013

    concours 2 ans
 
Bonjour, bonjour,
 
Je vous en parlais dans le post d'hier (ici), samedi je soufflerais la deuxième bougie pour l'anniversaire de ma marque Mamzel Tutu
Et bien sur, sans vous, votre fidélité, votre soutient, vos mots doux, vos photos... je ne serais plus là ou moins forte. Mes ailes, je vous les dois! Mille merci.
 
Et pour vous prouver ma reconnaissance je vous propose de tenter de remporter un bon d'achat de 50€ valable sur l'eshop (ici). Ce petit concours est évidemment ouvert à tous. Il démarre aujourd'hui et se termine samedi 1 juin à 23h59. Le tirage se fera lundi 3 juin (et oui j'ai une expo dimanche).
 
Comment faire? Archi simple: il suffit de laisser un commentaire à la fin de cet article, dites ce que vous voulez, même un simple "coucou" sera validé. Puis le nom sera dévoilé lundi ici même après un tirage au sort fait par le logiciel random de l'ordi, le numéro du commentaire gagnant et le nom de l'heureuse gagnante seront indiqués à la fin de l'article. Ca sera à vous de m'envoyer un petit mail (deborah@mamzel-tutu.com) si vous etes tirée au sort.
 
Il y a également un jeu concours sur ma page facebook, il vous suffit de liker la page si ce n'est pas encore fait et de partager auprès de vos amies facebook dans le but qu'elles soient un max à liker de votre part, les derniers likes seront tirés au sort et la personne gagnante se verra remporter un bon d'achat de 50€ ainsi que sa marraine (je demanderais à la personne qui a gagné le nom de la personne qui lui a fait connaitre ma page). Donc plus vos amies me suivent, plus vous avez de chance de gagner!
 
 Aussi je me suis amusée pour ce petit shooting improvisé spécial 2 ans. Je vous montre? Ok ok ok! Cest bien parce que c'est vous
 
Look-7245.JPG
 
 Look-7238.JPG
 
 Look-7275.JPG
 
 Look-7306.JPG
 
 Look-7350.JPG
 
 Craquage dans les règles de l'art!montage-copie-1.jpg
 
 Petit shooting solo en interieur, c'est pour ca que vous ne me voyez pas en entier! La robe tutu vient de chez Naf Naf, mais c'est une ancienne collection. Les fleurs roses et blanches que j'ai dans les cheveux sont juste des fleurs synthétiques acheter chez gifi que j'ai coupé et planté dans mon chignon. Pour l'entretien de cette plantation il suffit d'un peu de fantaisie, un grain de folie, une dose d'autodérision et la vie devrait être plus belle ❤ Les bijoux sont issu de la collection Eléanore by Mamzel Tutu à retrouver sur l'eshop.
  
Sur ce, je vous souhaite une belle journée et vous remercie encore d'être là, vous me rendez heureuse!
 
Bises,


Mamzel Tutu. 

 

 

RESULTAT DU CONCOURS:

 

resultat-blog-2-ans.jpg

 

Merci beaucoup pour votre mobilisation et vos petits mots très touchants,je suis flattée devant tant de compliments et de gentillesse <3

Le commentaire gagnant est le commentaire 16. Félicitation! Peux tu m'envoyer un mail à deborah@mamzel-tutu.com que je t'explique comment procéder pour le bon d'achat stp.

 

Profitez bien du soleil qui pointe enfin son nez! Et je vous dis à très vite pour un moment jardinage....

 

Bises.

 

Rédigé par mamzel-tutu

Publié dans #événements

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lang & Lataam 17/06/2013 19:24


Happy 2ans!!! On souhaite longue vie à ta marque, c'est vraiment sympa ce que tu fais! ;)

mamzel-tutu 20/06/2013 11:26



merci beaucoup ca me fait très plaisir!



Coco 30/05/2013 19:29


Tout d'abord bon anniversaire ! En grande fan de tes headbands, je participe avec plaisir à ce concours !! D'ailleurs il y en a un qui me fait de l'oeil depuis un petit moment...:))

Musme 30/05/2013 18:22


Joyeux anniversaire. Je suis en admiration devant les photos. Je suis une éternelle indécise alors il m'est difficile de faire un choix. Je ne résiste pas à un sac à main alors je choisis le sac
simili camel vieilli et fleurs, absolument parfait.


Bonne soirée.

Alexia 30/05/2013 17:55


Joyeux anniversaire pour les deux ans de Mamzel Tutu et que ça dure encore longtemps ! 


 

josiane 30/05/2013 17:24


ça y est j'ai compris ! j'ai fermé au lieu de publier


que de progrès en un an bonne continuation ( en un an que je te connais )


bises


josiane