My little box...

Publié le 12 Mai 2012

        mlbox

 

 

Je sais que la plupart d'entre vous connaissent déjà "My little box" mais pour les autres, je vais vous expliquer le principe et vous faire découvert la petite dernière...

 

En décembre, je l'ai découverte sur quelques blogs. J'ai été curieuse et devant tant de bons échos, moi aussi j'ai voulu tester!

Le principe: chaque mois, contre 15.50€ , j'ai le grand plaisir de recevoir dans ma boite aux lettres un super carton que j'ai toujours méga hate d'ouvrir!! A l'intérieur on y retrouve essentiellement des produits de beauté comme des produits pour le teint, du rouge à lèvre, du vernis, mascara, mais aussi des crèmes, des produits pour les cheveux,... Il y a deux mois j'ai même recu un petit bracelet en liberty et des oréos en plus, humm!! Et le mois dernier, des graines de fleurs des champs à semer, une bouteille de soupe bio très bonne et un produit minceur. Chaque mois il y a un thème, du coup on ne sait jamais ce qu'on va y trouver et ca, J'ADORE!

 

Ce mois-ci c'est sur le thème "Red Carpet". Y a une chanceuse qui a trouvé dans sa little box une invit' pour participer au festival de Cannes, et la chanceuse c'est... c'est... PAS moi!!! bouhou!

Nous avons encore été gatée:

 

 

P5120001.JPG

 

 Rien que l'emballage est déjà trop chouette!!

 

P5120008.JPG

 

 

Je garde les box pour m'en reservir pour stocker perles, boutons, etc... tellement elles sont jolies et solides!

Voilà, ce mois ci j'ai eu une coque bien glam' pour iphone 4 (mince j'en suis encore au 3!).

 

 

Tadaaaam!! Voici enfin le contenu: une laque elnette à emporter partout, deux long flacon du parfum elie saab, un gloss clarins, une crème code jeunesse l'oréal, la coque d'iphone et la jolie trousse en tissus.

 

Alors votre verdict? Envie de s'abonner? C'est par là: my little box

 

P5120010.JPG

Rédigé par mamzel-tutu

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai reçu la même box que toi a l'exception du gloss!! Un peut déçu de tous ses produits l'Oréal! :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://mescosmetiques.blogspot.fr/<br />
Répondre