Nouvelles fraiches M'sieurs Dames!

Publié le 27 Mai 2013

Bonjour, bonjour,

 

Plusieurs annonces à vous faire aujourd'hui! La première, je vous annonce une nouvelle jolie boutique où vous pourrez retrouver les bijoux et accessoires Mamzel Tutu toute l'année, j'ai nommé "Loly-Orély" boutique de chaussures et accessoires canons (Lollipops, Replay, Molly Bracken chaussure, converse, etc....) à Mimizan plage. Cette boutique est juste canon! Je suis fan de la déco, du choix des marques et des modèles, et Orély est adorable, de très bon conseil (oui j'ai craqué sur des Lollipops! Je vous les montre plus bas) et très souriante. Si vous êtes du coin, ou si vous y faite un saut pendant les vacances, passage obligatoire par cette boutique!

 

Et comme je suis un vrai coeur d'artichaut avec les fringues et les chaussures, et que je n'ai

aucun mental, ce qui devait arriver arriva, j'ai cédé à la tentation! Avec ce temps digne d'un mois de novembre, ca fait du bien.

 

RDV à la fin de l'article pour la deuxième nouvelle.... Un anniversaire se prépare!

Mais pour l'instant place à mes nouvelles chaussures Lollipops et mon nouveau turban by Albane d'Argence:

 

Look 7118

 

Look-7151.JPG

  Look-7160.JPG

 

 Look-7207.JPG

  Look-7223.JPG

 

 Look-7227.JPG

 

 Alors qu'en pensez vous de ces chaussures? Si elles vous plaisent, filer vite découvrir les autres modèles tout aussi chouettes chez Loly Orély rue du vieux marché à Mimizan plage ou la suivre sur son facebook ici. Il faut aussi que je vous présente le turban que je porte. Habituellement je ne suis pas très rayures, mais lors de mon expo à Bordeaux (ici), je suis partie essayer quelques bibis d'Albane et mon coeur a chaviré pour celui là. Si vous avez des mariages, ou une envie de joli chapeau contactez Albane, elle est pleine d'idée et de très bon gout. Par ici pour son facebook, et ici son eshop.

Puis mon pull c'est un DIY qui date un peu, retrouvez les explications ici.

Et bien sur, sautoir Zoé et bijoux de main Cléo by Mamzel Tutu.

 

Allez on passe à la deuxième bonne nouvelle. Samedi 1er juin Mamzel Tutu soufflera sa deuxième bougie (souvenez vous de la première avec Chloé et Laura ici). Ok c'est mon anniversaire mais c'est surtout grace à vous que je peux la souffler cette bougie!

 Pour féter ça, un petit jeu est organisé ici sur ce blog mais aussi sur ma page Facebook (ici).

 

Concernant le blog, dés demain matin 7h, je mettrais un nouvel article sur le blog spécialement pour le concours en vous indiquant la démarche à suivre pour tenter de gagner un bon d'achat de 50€. Un autre bon d'achat identique sera mis en jeu sur facebook, vous pourrez bien évidemment participer aux deux!

 

Je vous dis donc à demain matin...

 

Bises,

 

 

Mamzel Tutu.

Rédigé par mamzel-tutu

Publié dans #Look

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article