Petit bout d'chou

Publié le 17 Juin 2012

ljh.jpg

 Image: source google image

 

 

Ma cop's est garnie (comme dit ma belle mère), le petit pied arrive bientôt. Alors évidemmetn j'ai déjà envie de le gater!

 

Comme ses parents aiment l'originalité, j'ai pu m'amuser à lui confectionner des choses rigolotes en tout cas que me font bien tripper à moi!

 

D'abord, classique! Des bodys customisés à l'aide de transfert. Doudou (mon mec) a eu la bonne idée de vouloir reproduire le t-shirt de la pub evian, j'ai trouvé une image bien à leur... image!

 

IMG_0317.JPG

 

 IMG_0320.JPG

 

 IMG_0321.JPG

 

 

Et ensuite, un mobil avec des animaux (source google image). Pour mettre un peu de poésie dans sa petite vie qui débute.

 

 IMG_0306.JPG

 

 IMG_0310.JPG

 

 IMG_0313.JPG

 

 IMG_0305.JPG

 

 

 

 Très simple à faire, si vous souhaitez des explications n'hésitez pas.

 

Bon dimanche.

 

Mamzel Tutu

 

Rédigé par mamzel-tutu

Publié dans #DIY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article