Présentation

Publié le 24 Mai 2011

mamzel tutu

 

Dans ce blog, vous découvrirez l'univers de Mamzel Tutu. Vous en saurez plus sur mes coups de coeur, mes inspirations, l'actualité de Mamzel Tutu, etc... tout ce qu'il y à a savoir!

 

Mamzel Tutu est une marque de bijoux et accessoires un peu rétro avec une touche de décallé. Je travaille beacoup la dentelle, le liberty et le tissus. J'aime mélanger les styles, les matières, pour obtenir quelque chose d'original et décallé.

 

J'espére que l'univers de Mamzel Tutu vous plaira... Une boutique en ligne est "en cours de construction", vous pourrez donc, par la suite, craquer sur une de mes créations ;-)

 

En attendant l'ouverture du site marchand, ca se passera ici!

 

Belle journée à tous...

 

A très vite!

 

Mamzel Tutu

Rédigé par mamzel-tutu

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article