❈ Wish list ❈

Publié le 4 Décembre 2012

Je vois pas mal de lettre au père noël sur différents blogs, du coup ca m'a donné envie d'en faire une aussi! Bah quoi, peut être que quelqu'un de sympa et très généreux va me lire.... aH ah!

 

Retrouvez ou découvrez des marques que j'aime! Des coups de coeur, si je ne les ai pas à Noël, mes bonnes résolutions de 2013 seront de me procurer un article de chaque marques ci dessous (cacun ses excuses pour craquer...^^)

 

Pour ouvrir le bal, je vous présente Inedith, créatrice bordelaise que je suit depuis un moment. pas encore d'Inedith dans mon placard mais très bientôt ca sera rectifié c'est certain! Pour en savoir un peu plus sur cette jolie marque direction sa présentation sur le site. Vous pouvez aussi retrouver ses créations à la boutique Vestida, 23 rue Camille Sauvageau, Bordeaux. Retrouvez son univers poétique et bohème sur facebook.

 

robe-mini-robe-midinette-empreinte-subt-1768702-7975805122-.jpg

Robe Midinette 

 

 

 

 

Ensuite, un peu de déco avec cet adorable cadre trophée! Je le vois tellement bien me suivre lors de mes expos ou être dans mon atelier... La créatrice est LILI-M, que j'ai découvert sur a little market.

 

decorations-murales-cadre-le-trophee-1929092-100-8668-f63e0.jpg

Cadre trophée

 

 

Vous connaissez les colliers prénoms comme Carrie bradshaw dans sex and the city? Moi j'aime beaucoup alors quand j'ai découvert la marque Félicie aussi, ca m'a de suite tapé dans l'oeil! Mon article chouchou? La gourmette...

gourmette_chieuse_dore_.jpg La gourmette chieuse

 

 

 

Vêtement, déco, bijou: ok! Il manque les chaussures! Ma marque chouchou est Irregular choice. Hyper décalée, travaillée, originale, cette marque ne laisse pas indifférente c'est sure. Et moi, elle m'a totalement séduite Je les aime quasi toutes, alors vous en montrer qu'une seule paire c'est difficile! Retrouvez cette marque sur le joli eshop My sweet dressing.

   irregular-20choice-20apples-20and-20pears-204.jpg

 

Bottes ethniques

 

 

Je pourrais faire une liste de Noël bien plus longue mais restons raisonnable. Ah! et je fais du 38/40 en vêtement et du 39 en chaussure... (Au cas où! ^^)

 

 

Et vous, vous avez déjà fait votre lettre au père Noël? C'est quoiiiiii?

 

A tout hasard, si vous ne savez pas quoi offrir ou vous faire offrir, retrouvez les chèques cadeaux sur www.mamzel-tutu.com, ils vont de 10€ à 150€.

 

 

Soyez sage mais pas trop en attendant le père Noël.

 

Mamzel Tutu.  

Rédigé par mamzel-tutu

Publié dans #Divers

Repost 0
Commenter cet article